Les Éperviers du Togo entament leur campagne qualificative à la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra au Maroc en 2025.
Lors de cette première journée, ce vendredi 06 septembre 2024, le pays recevra les Étoiles uniques du Liberia au stade de Kégué.
Un match avec un enjeu considérable si le pays hôte veut accroître ses chances de qualification.
Pour l’occasion, le staff administratif a invité les Togolais à faire front commun afin de donner plus de vivacité aux ambassadeurs.
Ainsi, plusieurs points de vente des tickets ont été établis dans la capitale togolaise.
D’abord, dans les agences du réseau téléphonique Togocom situées dans les quartiers suivants : Assivito, Agoe, Zanguera, Port et Hédzranawoé.
Concernant d’autres points de ventes, les tickets sont disponibles à la Radio Sport FM, New World TV, au siège de la Fédération togolaise de football et dans l’établissement FOMEY à Djagblé.
Le match face au Liberia intervient quelques semaines après la signature d’un nouvel entraîneur dans les loges des Eperviers du Togo.
Nibombé Daré, le signataire, n’a pas hésité à faire part des défis qui l’attendent durant ces campagnes qualificatives.
« La tâche qui m’attend est lourde. Il va falloir vite se mettre au travail. On a perdu beaucoup de temps dans les discussions.
Je pense que le très peu de temps qui nous reste, il faut l’utiliser au maximum pour préparer au mieux les deux matchs qui arrivent », a-t-il déclaré devant la presse.
Pour rappel, après le Liberia le 6 septembre prochain, le Togo s’envolera en Guinée-Équatoriale pour la deuxième journée le 9 septembre.