Togo/Zaga Bambo lance un défi à Juliano : ''Je donne ma main à couper...s'il peut prouver qu'il a...''
Crédit Photo : Facebook

Togo/Zaga Bambo lance un défi à Juliano : ”Je donne ma main à couper…s’il peut prouver qu’il a…”

C’est reparti pour un nouveau duel dans le showbiz togolais.

Après le gros clash qu’il y a eu entre Prince Mo et Mr Kurones, le showbiz togolais vient de faire face à un nouveau tiraillement entre l’artiste Zaga Bambo et son collègue Juliano.

Notons que Zaga Bambo est le premier à donner l’assaut dans un direct sur sa page Facebook. Au cours dudit direct, l’artiste a abordé la misère et la pauvreté auxquelles font face les artistes togolais.

Surtout en ces périodes où les mélomanes ont été attristés par les nombreux décès de plusieurs artistes, Zaga Bambo a jugé bon de tirer la sonnette d’alarme.

Le meilleur artiste de la diaspora s’est exprimé concernant la vie que mènent ces artistes en vogue actuellement, notamment Santrinos Raphaël, Juliano, etc.

Concernant Juliano, Zaga Bambo a affirmé qu’il n’est pas riche, malgré le contrat d’ambassadeur qu’il a signé avec une marque de téléphone.

«Tous les artistes togolais souffrent en silence parce qu’ils ne gagnent pas assez d’argent. La situation du pays en est pour beaucoup.

Juliano par exemple, depuis qu’il chante, je jure sur tout qu’il na pas 5 millions sur son compte.

Je donne ma main à couper. S’il peut prouver qu’il a 5 millions sur son compte, alors qu’on me coupe même un bras », a-t-il déclaré.

De nouvelles affirmations qui ont suscité des débats sur la toile. Pour l’heure, Juliano, l’artiste mentionné n’a pas donné de réponse à son collègue.

Nous en saurons davantage dans les prochains jours.

Plus d'articles
La SCAPE fait son bilan annuel