Togo/Musique : quand Santrinos Raphaël se fait tacler par Juliano à cause de son français
Crédit Photo : Facebook

Togo/Musique : quand Santrinos Raphaël se fait tacler par Juliano à cause de son français

Durant le concert de Santrinos Raphaël, un fait s’est produit qui a fait rire les internautes. La séquence a été d’ailleurs publiée sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Tik Tok.

Alors qu’il racontait comment il a constitué son staff, Santrinos Raphaël a fait quelques erreurs de prononciation.

En voulant formant mon staff”, a-t-il dit.

L’artiste s’est fait moquer pour avoir commis cette erreur durant son concert. Rapidement, la séquence est devenue virale ; et plusieurs acteurs culturels ont fait des parodies dessus.

Donc Santrinos Raphael nous a offert 2 gigas à 250f pour finalement nous dire en voulant formant ? C’est quelle affaire ça ?

C’est en voulant formant en français qu’on se rend compte que le français même est une langue langue compliquée “; sont les quelques publications des internautes.

C’est dans le même sens que Juliano a lancé une petite pique à Santrinos Raphaël.

En effet, Juliano était parti rendre visite à son confrère et en a profité pour payer son album (Coup de cœur). Une fois l’achat effectué, il a fait une publication sur Facebook pour inviter ses fans à se procurer l’album à leur tour.

Dans les commentaires, Juliano a taclé Santrinos Raphaël en ces termes :

Je voulais payer l’album d’or. Mais en voulant payant, l’argent a manqué.

Ce commentaire a encore provoqué de la moquerie sur la toile. Les mélomanes se sont demandés s’il s’agirait d’un clash entre les deux artistes. Pour le moment, Santrinos Raphaël n’a pas répondu au commentaire de son collègue. Il l’a juste remercié pour l’achat de l’album.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un homme soupçonné d’avoir profané la tombe de Kobe Bryant et Gigi arrêté