Cet après-midi, nous vous rapportions un incident d’un serpent qui se trouverait dans la zone de contournement et qui est traqué par les riverains.

Aux dernières nouvelles, il s’avère que ces jeunes déterminés à retrouver ce gros boa l’ont finalement aperçu. Mais, ils n’ont pas pu maitriser la bête. Il s’est de nouveau échapper d’après les informations. Il semble que la cachette de l’animal serait trop dangereuse et ces jeunes armés d’armes blanches n’ont pas les ressources nécessaires pour l’atteindre.

Lire aussi: Togo : un gros serpent recherché dans la zone du contournement d’Agoè

Selon certaines sources, une équipe du service de l’environnement a été dépêchée sur les lieux. Mais elle aussi n’a pas les moyens nécessaires pour faire sortir le gros serpent de sa cachette. A l’heure où nous écrivons ce texte, il y a toujours du monde sur les lieux. L’incident suscite la curiosité des passants et des riverains.

Le serpent qui serait long de 7 à 8 m n’étant pas encore retrouvé, c’est l’occasion pour nous d’en appeler à la vigilance de tous ceux qui vont s’aventurer vers la zone.

 

Crédit Photo: Anani Fifa