TOGOCEL met fin au casse-tête de la communication téléphonique

TOGOCEL met fin au casse-tête de la communication téléphoniqueTOGOCEL, le premier opérateur de téléphonie mobile au Togo, a modifié ses tarifs de communication depuis le 17 mai 2016. Désormais, un tarif unique s’applique aux appels vers tous les opérateurs, à la place des différents coûts correspondant aux appels précédemment appliqués.

Dans un message de l’opérateur, le Directeur Commercial et Marketing, M. Bawbady Ago Bazaa, insiste sur le caractère unique de ces nouveaux tarifs.

 Pour lui, ‘(…) le tarif des appels vers les autres réseaux nationaux est le même que le tarif des appels en intra-réseau, c’est-à-dire TOGOCEL vers TOGOCEL suivant le profil choisi par le client. Nous voulons tout simplement dire à nos chers clients, qu’ils n’ont plus besoin d’avoir plusieurs puces.’

‘Désormais, avec votre numéro TOGOCEL, vous pouvez appeler au même tarif en intra ou en extra-réseau. Plus besoin donc de réfléchir avant d’effectuer des appels vers les autres réseaux nationaux’, renchérit-il.

Plus concrètement, sur la base de ces nouveaux tarifs, les abonnés TOGOCEL enregistrés sur le profil LIBERTIS LEADER, seront facturés à 60 frs la minute d’appel vers TOGOCEL et vers tous les réseaux nationaux.

Ce montant passe à 65 frs pour le profil LIBERTIS PRIVILEGE ; à 80 frs et 85 frs respectivement pour les profils LIBERTIS CLASSIQUE et LIBERTIS JEUNES.

L’objectif visé est la satisfaction des clients, et leur permettre de communiquer en toute liberté quel que soit le profil, a souligné M. Ago Bazaa. Ceci, sans compter la vulgarisation de l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication.’

En dehors de ces nouveaux tarifs, TOGOCEL propose également de nouvelles dispositions horaires à ses abonnés. Il s’agit de l’introduction des heures creuses pour les appels vers les autres réseaux, et l’élargissement de la plage de ces heures creuses qui courent désormais de 21 heures 30 à 5 heures du matin, de lundi à dimanche.

« Dès que l’opportunité sera offerte, rassure-t-il, nous offrirons davantage de services innovants à la population pour leur plus grande satisfaction. »

Pour plus de renseignement, accédez au site de TOGOCEL

Plus d'articles
Ghana : Marcel Desailly entre dans le cercle des ‘‘ coach’’