Togocel s’engage pour une amélioration de la qualité de ses réseaux 2G/3G

Togocel s’engage pour une amélioration de la qualité de ses réseaux 2G_3GDans le cadre de l’amélioration continue de ses réseaux 2G/3G, TOGO CELLULAIRE a signé ce 25 janvier à Kara, un cahier des charges avec l’Autorité de Réglementation des Postes et des Télécommunications en présence de son Ministère de tutelle, le Ministère des Postes et de l’Économie Numérique.

Ce cahier des charges a pour but de garantir une bonne couverture des populations sur le territoire national ainsi qu’une qualité de service irréprochable sur le réseau mobile (qualité auditive et qualité de la navigation internet).

Déjà au second semestre de l’année 2015, TOGO CELLULAIRE a réalisé des investissements importants sur son réseau qui ont permis des améliorations très significatives en termes de couverture des populations (+14% pour la 2G et +174% pour la 3G à horizon de juin 2016 par rapport à juin 2015) et de qualité de service qui sont d’ores et déjà visibles et appréciées par les clients.

Ces investissements seront poursuivis et amplifiés en cohérence avec les exigences du cahier des charges portant notamment sur l’amélioration de la qualité des réseaux 2G/3G.

TOGO CELLULAIRE peut dès à présent annoncer que son plan d’investissements lui permettra d’être au rendez-vous pour l’ensemble de ses obligations. C’est pourquoi, par cette signature, TOGO CELLULAIRE réitère son engagement à offrir un service de qualité à sa clientèle afin de maintenir son leadership sur le marché de la téléphonie mobile au bénéfice du TOGO et des Togolais.

Plus d'articles
CAN 2019 : Sénégal- Bénin : 1er but des Lions de la Teranga