Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togocom : 100 jours de changement pour vous

Facebook
Twitter
WhatsApp

Togocom fait le bilan de son programme de transformation pour révolutionner davantage le secteur des télécommunications et du numérique au Togo.

Le programme qui s’inscrit dans le Plan National de Développement (PND), se veut d’offrir à chaque Togolais, le meilleur du haut-débit de la téléphonie mobile et du mobile money.

Togocom ambitionne également entre autres d’améliorer la qualité de service, renforcer le réseau, améliorer l’expérience client, moderniser ses agences commerciales, simplifier ses offres commerciales, déployer la 4G+, et offrir de nouveaux services mobile money innovants.

Togocom a entrepris, depuis novembre 2019, un vaste programme de transformation pour révolutionner le secteur des télécommunications au Togo. Pour les 100 premiers jours du changement, Togocom souhaite établir un premier bilan de ses actions concrètes et des premiers bénéfices tangibles pour ses clients.

Ceci dit, il enregistre 97 nouveaux sites 2G/3G+ depuis début 2020 contre 44 en 2019, 170 000 nouveaux abonnés mobiles 4G+, 400 sites activés en réseau 4G+, plus de 30 000 points marchands Mobile et T-Money de proximité, 42 Mbps en vitesse de téléchargement maximum sur le réseau 4G+ de TogoCel

« Je remercie sincèrement nos collaborateurs et tous nos partenaires pour les efforts consentis pendant ces 100 premiers jours. Nous savons tous qu’il y a encore beaucoup d’améliorations à accomplir. Mais je peux vous affirmer que nous sommes tous engagés à donner le meilleur de nous-même au quotidien pour accélérer notre transformation et offrir à nos clients ce qu’ils sont en droit d’attendre », s’est réjoui Paulin Alazard, Directeur Général Togocom.