>

Togocom lance «Ça c’est Moi !», un forfait internet conçu spécialement pour chaque client

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

TOGOCOM veut récompenser ses clients pour leur fidélité sans cesse renouvelée. L’opérateur de téléphonie mobile vient de lancer le vendredi 30 septembre 2022 de nouveaux forfaits internet dénommés « Ça c’est moi ! ».

Il s’agit de forfaits internet taillés sur mesure selon les habitudes de consommation de chaque client. L’offre permet aux clients de bénéficier de baisses tarifaires allant jusqu’à 50% par rapport aux forfaits internet en catalogue. Elle est valable du 30 septembre au 28 décembre 2022.

Pour découvrir cet offre, il suffit de composer *909*1#.

Notons que cette nouvelle offre s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie commerciale de TOGOCOM pour assurer la satisfaction de ses clients et répondre aux engagements pris notamment avec le déploiement de la fibre optique dans toutes les régions du Togo.

TOGOCOM se distingue désormais comme le premier opérateur Mobile Money du Togo grâce à sa plus grande couverture en fibre Optique du pays, son accélération de la couverture réseau 4G+ et la croissance record de TMONEY.

Selon Monsieur Tarik Boudiaf, Directeur Général par intérim : « Notre nouvelle offre « Ça c’est moi ! » reflète une fois de plus notre connaissance approfondie des besoins de nos clients et nous savons que chaque client est unique en matière d’usages internet. Cette offre personnalisée vise aussi à récompenser nos clients pour leur fidélité sans cesse renouvelée.

TOGOCOM explore toujours des concepts innovants pour offrir de l’abondance à ses abonnés. Nos chers clients peuvent être assurés de passer des moments uniques sur le réseau TOGOCOM, le plus grand réseau 4G+ du Togo ».