TOGOSTARTUP bichonne les entrepreneurs

Sogesti bichonne les entrepreneursEntreprendre et devenir indépendant en créant de la richesse est la voie la mieux indiquée à l’ère où le Togo amorce son développement. Mais pour ce faire, le besoin d’accompagnateurs et de conseillers est de mise.

Offrir  un accompagnement personnalisé aux start-ups et aux entreprises, rédaction de business plan et plan marketing, trouver des financements à taux réduits, mettre à disposition des bureaux et une stratégie digitale, etc.,  sont entre autres services que propose l’entreprise Sogesti aux entrepreneurs, à travers sa plateforme TOGOSTARTUP, leader au Togo  dans la création des startups et leurs financements.

TOGOSTARTUP, avec une équipe de juristes, agents fiduciaires et conseillers disposant d’une expérience de longue date dans le domaine et d’un large réseau de conseillers, assiste tout entrepreneur lors de la création de sa start-up partout au Togo.

Ceci à travers des entretiens-conseils durant lesquels les jeunes entrepreneurs sont conseillés de manière professionnelle.

Pour plus d’informations, consulter le site web ici.

Plus d'articles
Belgique : plus de 100 automobilistes sanctionnés pour avoir photographié un accident sur la E40