Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Toi Hamond Chic caviar ? Tu ne vas plus… si tu ne me crois pas il faut essayer”, la coach dans de beaux draps

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le conflit opposant Camille Makosso et Apoutchou National déborde !

Le père de la marmaille n’a pas apprécié que la célèbre Coach Hamond Chic intervienne dans le débat. Lui reprochant d’avoir pris partie pour Apoutchou National, le général n’a pas mâché ses mots.

“Tu veux rentrer dans un conflit qui n’est pas le tien, mais si tu es rentrée en conflit petite sœur, tu vas reculer sans t’en rendre compte. Je m’appelle Makosso, je ne parle pas pour parler. Hamond chic, t’es pas blogueuse, t’es coach. Toi tu vas me faire ça aujourd’hui ? Toi, tu vas t’asseoir et encourager un enfant à venir me dénigrer, parce qu’il a fait 23 000 vues ? Toi Hamond chic caviar ? Petite sœur faut te calmer, si j’ai monté un dossier sur toi, tu ne vas plus sortir pour parler ; si tu ne crois pas il faut essayer”, a déclaré Makosso.

Loin de se laisser intimider, Coach Hamond Chic l’a recadré en spécifiant n’avoir choisi le camp de personne.

“Je ne suis pas ton ennemi Mon Général Makosso. Tu sais que je suis Ivoirienne et tu es Ivoirien, donc si je veux te parler mes gbê directement, toi-même tu sais que Ivoirien n’a pas peur de quelqu’un à part Dieu et puis j’ai pas peur de toi et je n’aurai jamais peur de toi. Je te respecte, tu me respectes.

J’ai toujours dit que tu es la première personne qui a pris ma défense sur les réseaux sociaux. Je ne suis peut-être pas amie à tout le monde mais je ne suis ennemie à personne. Les clashs sans fondement, les clashs où il n’y a pas d’argent, je ne suis pas dedans. Je n’ai pas eu besoin de clash pour me faire un nom. Je me suis faite toute seule. Je n’ai pas eu besoin de m’allier à quelqu’un, je n’ai pas eu besoin de rentrer dans un clan. J’ai déjà de la visibilité. Je suis populaire.

Je fais mon bara, je fais ma comédie, je fais mon concept. Mettez-moi hors de la guerre entre Apoutchou National et Makosso Camille”, a répondu la coach sans sciller.

Affaire à suivre !