Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Toke Makinwa pleure encore la mort de sa sœur : “Cela ne devient pas plus facile”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’influenceuse nigériane Toke Makinwa a écrit un message déchirant à la mémoire de sa sœur, Opeyemi Abimbola Akinyelure, un an après son décès.

Dans ce message posté sur son compte Instagram, Toke Makinwa a révélé à quel point sa sœur lui manquait et comment les cicatrices causées par son décès ne sont pas encore guéries.

Elle a également souligné que si la mort de sa sœur lui a appris quelque chose, c’est de ne pas avoir peur de la mort, que la vie n’est destinée à être vécue qu’une seule fois, et que tant que l’on vit dans le but de Dieu, on triomphe dans la mort.

« L’année dernière, à la même heure, le même jour, tu as rendu ton dernier souffle. Un an après, je sens encore la boule dans ma gorge. Ils disent “tout va bien”, mais je suis tenté de demander ce qui va bien ? Puis ils disent que ça devient plus facile, mais ils ont menti.

Tu me manques profondément, ton rire me manque, tes prières me manquent. J’ai tellement de choses à te dire, je ne sais pas comment nous avons réussi à passer cette année sœurette, vraiment, vivre dans le cœur de ceux que tu aimes n’est pas mourir. Je sais que tu veilles sur nous tous. Cette année a été la plus sombre, mais certains jours, tu nous envoies des rayons de soleil et je te suis à jamais reconnaissant pour ces souvenirs.

Dans ta mort, j’ai appris à ne pas craindre la mort, j’ai appris que nous ne vivons qu’une fois mais tant que nous vivons dans le dessein de Dieu, nous sommes victorieux dans la mort. Tu as gagné sœurette, ton voyage de la foi continue et ton père au ciel est fier de ton héritage. Ma reine, je t’aime pour toujours, Continue à danser au ciel, Continue à chanter avec les anges, Un jour, nous danserons à nouveau ensemble, Jusqu’à ce que… Repose en paix sœurette », a écrit Toke Makinwa.

Des photos et des vidéos de la défunte figurent dans la vidéo jointe au triste message. Nous ne pouvons qu’espérer que la star trouve la force d’absorber cette perte alors qu’elle se lance dans de nouveaux projets.