La célèbre personnalité de l’antenne et actrice Toke Makinwa a conseillé aux femmes d’identifier les signaux d’alarme dans une relation.
La belle jeune femme s’est rendue sur ses stories Instagram, où elle a souligné que l’un des signaux d’alarme dans une relation est d’essayer d’être bon pour la mauvaise personne.
Toke Makinwa a conseillé aux femmes de ne pas se blâmer lorsque leurs valeurs ne sont pas appréciées, déclarant qu’il est préférable de passer à autre chose.
« On ne peut jamais être assez bon pour la mauvaise personne. Donc, s’ils ne voient pas votre valeur, ne vous en voulez pas, passez à autre chose », a-t-elle écrit.
Il y a quelque temps, elle a même révélé pourquoi elle est passée sous le bistouri.
Selon elle, elle voulait avoir l’air bien avec des courbes dans une robe moulante et elle ne regrette pas sa décision.
« Oui, j’ai travaillé sur mon corps, mais ma poitrine est réelle. J’ai fait un remplissage des lèvres parce que je voulais lancer ma marque de rouge à lèvres, mais maintenant je ne pense pas que ce soit nécessaire.
J’ai également amélioré mon corps après avoir fait enlever mes fibromes. Je l’ai fait parce que je voulais me sentir mieux dans mes vêtements.
Je ne regrette pas d’avoir amélioré mon corps parce que c’est la meilleure chose que j’ai faite, je voulais avoir des courbes et j’adore ça », a déclaré Toke Makinwa.