Tom Cruise : à 60 ans, l’acteur se suspend à un avion dans un nouveau…

Le réalisateur de “Mission Impossible 7”, Christopher McQuarrie, a dévoilé une image de la suite du film pour commémorer le 60e anniversaire de Cruise.

Sur la nouvelle image partagée le dimanche 3 juillet 2022, Tom Cruise, qui reprend son personnage d’Ethan Hunt préféré des fans, est vu suspendu à un avion en vol.

Prévu pour une sortie en salles en juillet 2023 et juin 2024, le dernier volet de la franchise “Mission Impossible : Dead Reckoning” sera divisé en 2 chapitres avec un casting de stars comprenant Vanessa Kirby, Ving Rhames, Simon Pegg et Rebecca qui reprennent tous leur rôle.

Parmi les nouveaux venus dans le volet “Dead Reckoning” figurent les stars du MCU Pom Klementieff et Hayley Atwell, ainsi que Mark Gatiss (Sherlock) et Indira Varma (Game of Thrones).

Après avoir réalisé les 2 précédents volets (respectivement en 2015 et 2018), Christopher McQuarrie revient aux commandes de la production en tant que réalisateur de ‘Dead Reckoning’.

Pendant ce temps, le film Top Gun de Tom Cruise : Maverick a récemment battu un record en tant que film le plus rentable de l’année après avoir atteint le milliard de dollars au box-office mondial.

Similaires