Tom Cruise : cette annonce de l’acteur de « Mission impossible » surprend les fans

L’acteur incontestable de  « Mission impossible », Tom Cruise fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux. Le scientiste célèbre un événement heureux.

Ce dimanche 03 juillet 2022, il célèbre son soixantième anniversaire. Grâce à sa superbe skincare, il est presque difficile de croire qu’il a franchi le cap des 60 ans. Les fans de l’acteur sont grandement étonnés de l’âge de l’homme, car il reste beau, jeune et sans ride.

De son côté, après l’annonce de son célibat en juin dernier, Tom Cruise avait confié: “Vous me connaissez – je suis à 100 % dedans, ou sinon rien. Je ne suis pas intéressé par faire les choses à moitié. Je suis un romantique impliqué”.

Au vu de son s3x-appeal toujours présent, celui qui a coupé les ponts avec sa fille Suri désormais âgée de seize ans peut toujours faire des ravages sur son passage. Reste à savoir si Tom Cruise va user de ses charmes afin de retrouver la femme de sa vie…

Il faut noter que sur le plan cinématographique, Tom Cruise est en pleine promotion de son nouveau film Top Gun : Maverick. Un deuxième volet qui était très attendu et qu’il avait teasé de la manière suivante : “Nous aurons le même ton que dans le premier, vraiment. Stylistiquement, ce sera le même. Nous allons avoir la même bande originale d’Harold Faltermeyer… Les Aviator seront de retour. L’ivresse de la vitesse. Nous allons avoir des machines énormes et rapides”.

Similaires