Tom Cruise : sa fille refuse de vivre dans sa luxueuse demeure

Le média Woman’s Day a appris que Tom Cruise s’était installé dans un penthouse de deux étages dans les résidences Corinthia situé à Londres, un bloc de 12 appartements de luxe appartenant auparavant à la Reine. Un endroit où il a l’habitude de se rendre pour se reposer lorsqu’il est en tournage dans la capitale anglaise ou en Europe.

Avec quatre chambres, quatre salles de bains, une immense terrasse sur le toit et une vue sur la Tamise, il n’est pas étonnant que le loyer avoisine un demi million de dollars par mois ! Le penthouse a également accès à l’hôtel historique Corinthia et à toutes ses installations incroyables, y compris sa propre version boutique du grand magasin Harrods, un spa réparti sur quatre étages et une somptueuse piscine intérieure. Bref… le rêve ! “Tom dispose d’une équipe dévouée de personnel pour s’occuper de tous ses caprices, où il peut faire appel au service d’étage des restaurants du Corinthia, comme le chef étoilé Tom Kerridge’s Bar & Grill”, a déclaré une source à Woman’s Day.

Une vie de roi qui ne semble pas attirer la fille aînée de l’acteur de 58 ans, Isabella Cruise.

Selon les voisins de Bella, elle évite le style de vie que son père mène. La créatrice de t-shirts de 27 ans préfère mener une vie simple (à Croydon) avec son mari Max Parker, qui est consultant en informatique et leur animal de compagnie.

Pour rappel, la star de Top Gun et son ex-femme Nicole Kidman ont adopté Isabella en 1992. Le couple avait ensuite adopté un garçon, Connor quelques années plus tard en 1995.

Lorsque le couple a divorcé en 2001 après 12 ans de mariage, Bella et son frère, ont choisi de vivre avec Tom à Los Angeles. D’ailleurs, ils sont comme leur père, impliqués dans l’église de Scientologie. Dans une interview au magazine australien Who, la comédienne australienne avait déclaré : “Ce sont des adultes. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions”, avait-elle déclaré. “Ils ont fait le choix d’être scientologues et en tant que mère, c’est mon travail de les aimer”.

Avec Public

Similaires