“Ton dernier hit remonte à la grippe aviaire…” ; Booba tacle méchamment Gims en le comparant à Gazo

RohffNinhoSCHStromae ou encore Médine plus récemment, Booba ne lâche personne et ne laisse rien couler, même s’il n’a pas d’actualité musicale. Il est vrai qu’il a fait un pas pour la paix envers Maes, mais B2O ne compte pas laisser tranquille Gims.

Il y a quelques jours, Gims qui vient de remonter sur scène avec la Sexion D’Assaut en attendant la sortie de leur album, s’est affiché sur son compte Snapchat avec une tenue Gucci tout en interpellant Gazo.

“Alors mon Gazo tu connais ce modèle ?“.

Gims pique Gazo sur le fait qu’il se montre généralement habillé en Gucci ou encore dans des boutiques de la marque en train de faire des nouvelles emplettes. En pleine préparation de son prochain album sans featuring et qui pourrait selon lui “changer” le rap français, l’auteur de Drill FR n’a pas réagi à ce message au contraire de Booba qui s’est chargé de le faire.

“Concours de pyjamas. Gims, en tout cas, le Gazo il a des hits lui. Ton dernier “hit” y remonte à la grippe aviaire“, a-t-il légendé, en référence aux nombreux titres que Gazo a placés dernièrement dans le Top Singles. On peut citer par exemple le titre “Filtré” en featuring avec Timal qui figure dans le Top 3 des morceaux les plus écoutés depuis sa sortie.

Gims n’a pas donné suite à ce clash de Booba sachant qu’il possède tout de même un bon palmarès de hits dans sa discographie avec “Bella”, “Sapés comme jamais” avec Niska, ou encore “La même”.

Similaires