Sur la toile, les internautes ont exprimé leur tristesse vis-à-vis de cette jeune dame qui a été victime de la cruauté de ses proches. Voici les faits.
Devant effectuer un voyage vers le Maroc, cette dame est allée faire son passeport. 3 jours après l’obtention du passeport, elle l’a montré à sa mère et à ses sœurs puis elle l’a remis dans une enveloppe qu’elle a rangé précieusement.
Une semaine après, elle a réservé son billet d’avion, qu’elle a rangé également précieusement dans l’enveloppe où se trouvait le passeport. Le jour de son départ, elle a pris tous ses bagages et son sac dans lequel se trouve l’enveloppe sans rien contrôler et elle s’est présentée à l’aéroport.
Une fois au poste de contrôle, elle a sorti le passeport pour le présenter, mais elle a eu un grand choc lorsqu’elle s’est rendue compte que la partie où il y a sa photo a été déchirée. Pourtant chez elle, il n’y a aucun étranger, juste ses sœurs et sa mère. Une histoire qui témoigne de la mauvaise foi de certaines personnes.