Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tonto Dikeh : l’actrice traîne son ex-amant à la police pour cette raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice de Nollywood Tonto Dikeh a présenté l’homme d’affaires nigérian, Prince Kpokpogri, comme son nouvel amant il y a quelques mois, mais les choses ont tourné au vinaigre.

Il y a quelques jours, le couple a mis fin à leur relation suite à des allégations de tromperie.

Après leur rupture, les ex-amants se sont affrontés sur les réseaux sociaux après que l’homme d’affaires a accusé l’actrice de le tromper. Quelques jours plus tard, un ancien enregistrement audio de Tonto Dikeh pleurant et le suppliant a été divulgué en ligne.

DailyTrust rapporte que Tonto Dikeh a demandé à la police nigériane, par l’intermédiaire de son équipe juridique, d’accuser M. Kpokpogri de chantage, d’extorsion et d’obtention d’argent par un faux prétexte.

Voici les détails de la pétition :

À partir de juin 2021, un certain Prince Kpokpogri Joseph a commencé à faire la cour à notre cliente en lui proposant de l’épouser. Dans le processus, il invitait notre cliente à sa résidence et parfois, il venait à la résidence de notre cliente.

À l’insu de notre client, ledit Joseph Kpokpogri (dont notre client a découvert plus tard qu’il était un maître chanteur en série) avait d’autres raisons de faire la cour à notre cliente.

Notre cliente a maintenant des raisons et des preuves de croire que Joseph Kpokpogri a installé des caméras de télévision en circuit fermé (CCTV) dans des zones privées de sa résidence, et a organisé ces visites dans le but de faire chanter notre cliente.

Elle a été surprise lorsque, en août 2021, le suspect a commencé à lui réclamer de l’argent et à la menacer d’exposer des photos nues et d’autres documents la concernant.

Pour répondre à ses exigences, ledit Kpokpogri a commencé à envoyer des messages, des documents et des fichiers contenant des informations et des documents sensibles concernant notre cliente sur son téléphone, tout en rendant certains accessibles au public. Notre cliente pense que certaines de ces informations ont été obtenues par des écoutes téléphoniques et / ou par d’autres moyens sans son autorisation.

Ledit Kpokpogri a également obtenu la somme de 8 millions de naira de notre cliente sous de faux prétextes. Cependant, il a remboursé la somme de 6 millions de naira mais a refusé, omis et / ou négligé de payer la somme de 2 millions de naira restant à payer. La camionnette Toyota Hilux (modèle 2021) achetée au nom de notre cliente est également sous la garde de Kpokpogri, qui a refusé de la restituer malgré plusieurs demandes.

En raison de ce qui précède, nous vous demandons instamment d’user de vos bons offices pour provoquer une enquête détaillée sur les faits ci-dessus en vue de traduire Joseph Kpokpogri en justice.