Tonto Dikeh : voici l’incroyable cadeau offert à son fils pour son anniversaire (photos)

Le mercredi 17 février, pour le cinquième anniversaire de son unique fils King Andre, l’actrice Tonto Dikeh n’a pas du tout hésité à user de gros moyens. Elle lui a offert des cadeaux incroyables parmi lesquels, l’un d’eux est très surprenant.

La fière maman a partagé des photos du grand jour d’André sur sa page officielle Instagram tout en priant pour lui.

« Cher fils, je n’ai fermé les yeux qu’un instant et soudain, un jeune homme s’est tenu là où se trouvait un bébé. Il se peut que je ne puisse plus te porter dans mes bras comme avant. Mais je te porterai toujours dans mon cœur. Tu m’as donné tant de raisons d’être fier de l’homme que tu es en train de devenir. Mais les moments les plus fiers pour moi, c’est quand je dis aux autres que tu es mon fils », a écrit Tonto Dikeh.

« Je t’aime maintenant et pour toujours ! Je te souhaite beaucoup d’autres heureux retours de la journée. Puisse cet anniversaire t’apporter un avenir brillant et une bonne chance dans ta vie. Je te souhaite de tout cœur un anniversaire mémorable. Que tout le succès vienne à tes pieds et que Dieu te donne une bonne santé dans ta vie. Tu as un an de plus aujourd’hui, mais pour moi, tu es toujours un petit bébé, ce même petit, doux, mignon et le plus aimable des fils du monde. Je prie Dieu pour que cet anniversaire t’apporte beaucoup de bonheur, de chance, de joie et de doux souvenirs dans ta vie, mon enfant. Mes bénédictions et mon amour grandiront toujours plus pour toi. Garde toujours le sourire, mon cher fils ! Joyeux grand 5 mon amour, maman t’aime !!! @kingandre_dikeh », a poursuivi l’actrice nigériane.

Dans un autre post, elle a déclaré qu’elle avait offert une étoile à son fils pour son 5e anniversaire. Elle s’est rendue sur son compte Instagram pour le lui révéler car elle a dit qu’elle voulait lui donner quelque chose qu’il n’avait pas encore, alors elle a acheté le droit de donner son nom à une étoile.

« Cette année, j’ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais offrir à mon bébé comme cadeau d’anniversaire pour ses 5 ans. Je veux dire qu’il a tout ce dont je peux rêver pour n’importe quel enfant : une bonne éducation, une grande assurance, de grands comptes d’épargne/de contrôle, un luxueux Mercedes Viano en maquillage (Cadeau d’anniversaire), une bonne citoyenneté, une grande maison de 7 chambres à coucher à son nom (cadeau d’anniversaire), une bonne entreprise (une ferme et un ranch) et des investissements/Partages importants, etc. En fermant les yeux un soir, je n’ai vu que des étoiles. Ensuite, le cadeau est venu à moi, je l’ai vu, je l’ai virtualisé, j’en ai été fascinée, puis j’ai surfé sur le net pour le trouver », a déclaré la star.

Eh bien, sans nul doute, l’actrice Tonto Dikeh aime vraiment son fils, à voir tous ses cadeaux qu’elle lui a offerts, et même une étoile dans le ciel, c’est fascinant.

Plus d'articles
Togo/Mise en œuvre du PND : les dates retenues pour initier les jeunes aux métiers de la mer