Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tony X victime de complot : coup dur pour la star de la musique togolaise (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tony X est cet artiste togolais qui ne cesse de faire la pluie et le beau temps depuis quelques années.

Le chanteur d’afro-R&B ne fait en effet qu’aligner des tubes à l’instar de “Péché mignon”, “Tokoloto” ou encore “Picoter”.

Depuis quelques jours maintenant son nouveau tube titré “Da da” enflamme tout dans la capitale. Après l’avoir dévoilé en audio, la vidéo est disponible depuis minuit de ce 1er Janvier 2022. Une vidéo qui cumule plus de 30 mille vues sur YouTube en moins de 24 h.

Après les coups faits à d’autres artistes comme Kiko, Juliano ou encore K-Roll pour ne citer que ceux-là, Tony X vient également d’être victime d’un complot.

“La vidéo de #dada supprimée de TikTok pour je cite : Nudité et activités sexuelles d’adultes.

Il y a des gens qui signalent nos vidéos sur YouTube, TikTok et les autres réseaux sociaux et disent aux plateformes que c’est du contenu sexuel ou c’est de la nudité. Soit c’est l’armée des Ex, ou c’est un nouvel ennemi. Dans les deux cas, souvenez vous de ce que disait Eyadema : un coup isolé n’arrête pas le combat.

Allez dire aux “SIGNALEURS” qu’on arrête pas les plans de Dieu. L’ennemi sera à terre.

On reprend le combat là où on l’a laissé. Bataillon, reprenez les vidéos TikTok directement sur vos comptes. Stratégie de dispersion”, a posté l’artiste sur son compte Instagram.