Sur la scène internationale, la première dame Dominique Ouattara, poursuit son offensive diplomatique pour la cause de l’élimination du travail des enfants en Côte d’Ivoire.
Il y a peu, elle a rencontré quatre ONG belges engagées dans ce combat. Au menu des échanges, les efforts fournis par l’État ivoirien pour mettre fin au travail des enfants, notamment dans la cacao culture.
Et spécialement pour cette année, la première dame ivoirienne a invité les artistes à s’approprier la lutte contre le phénomène.

Et parmi les artistes invités et qui ont accepté prendre part au meeting organisé par la First Lady, on retrouve notamment Innoss’b, Kaaris, Singuila mais aussi le duo togolais Toofan.
Ces derniers (Barabas et Masta Just) viennent d’ailleurs de poster un message sur leurs différents comptes sociaux, à travers lequel ils ont tenu à tirer leur chapeau à la First Lady.
« Aidez-nous à remercier la première dame d’avoir mis en place cette initiative… Les enfants sont l’avenir et ils ont besoin de nous », pouvait-on lire dans un récent post effectué sur les différents comptes sociaux du groupe.