in ,

Top 5 des comptes Tik Tok togolais les plus suivis sur le web

H-ley Irène / Copyright : compte Instagram

Le Togo n’échappe pas à la  vague mondiale de l’application mobile de vidéos courtes Tik Tok. La star des réseaux sociaux, qui a connu une popularité inégalable lors du confinement mondial dû au coronavirus, a des milliers d’utilisateurs togolais. Un success story qui a fait émerger de nouvelles figures sur la toile et qui présage du meilleur pour le business de l’influence.

Selon le dernier rapport, 5 comptes togolais sur Tik Tok font figure de leader dans les pays avec un nombre d’abonnés entre 250.000 et 50.000. Les femmes arrivent en bonne place en termes de popularité.



Voici donc le top 5 des Tiktoker togolais qui comptent le plus de followers :

HleyIrene228

Le compte d’Hley Irène arrive en tête du classement avec 248.500 abonnés sur le réseau social. La Togolaise de 23 ans, en plus de son activité sur les réseaux sociaux, est un mannequin free-lance et femme d’affaires dans le commerce import-export.

En 1 an, elle comptabilise près de 4 millions de likes cumulés. Elle poste principalement des vidéos humoristiques. Fait remarquable, d’Hley Irène, qui avait fait ses débuts dans la musique, a détrôné Mlle Barbie sur TikTok avant de s’imposer.

@hleyirene228##Duo avec @borisket ne m’énerve surtout pas encore 😂😂😂♬ son original – JMΞNFIISH 🤪

Mlle Barbie

La deuxième personnalité de ce top a le même profil que la première. Mlle Barbie s’y est lancée également l’an dernier, en juillet. Elle poste régulièrement des vidéos d’autodérision et de tutos. Elle compte plus de 161.100 abonnés avec plus de 2,5 millions de likes.

Mlle Barbie, qui est présentatrice télé et propriétaire du célèbre salon de soins esthétiques Barbie Institute, est une ancienne dauphine du concours Miss Togo. Sur TikTok, son compte a été le premier à franchir le cap des 100.000 abonnés au Togo.

Elle s’était aussi illustrée en donnant des tutos sur l’application à ses abonnés pour les motiver à en faire usage dans leurs affaires.

@mllebarbie♬ son original – 𝗖𝗟𝗘𝗘𝗩𝗘𝗟𝝠𝗡𝗗

Rolandtikena

Roland Tikena complète le trio de tête avec plus de 149.000 abonnés. Humoriste de profession, ses vidéos ont récolté au cours de ces derniers mois plus d’un million de likes.

@rolandtikenaSeigneur renvoie mon cas😅##fyp ##foryou ##pourtoi ##blague ##blaguedujour ##tiktoktogo🇹🇬 @koud.b @mulaofficielnivakine @beauteuniverselle0 @itsfirstsylla♬ son original – Roland

__10juin__

__10juin__, de son vrai nom Capo-chichi Diane, arrive à la 4e place de ce classement avec plus de 89.800 abonnés. Comme les précédents profils, elle poste régulièrement des vidéos de comédie et de danse. Elle cumule plus de 618.600 likes.

@__10juin__♬ son original – CAPO-CHICHI Diane

Ricardo de Kta

Ricardo de Kta est le 2e homme de ce classement. Il est photographe de profession et partage régulièrement ses œuvres avec ses followers. Il est bien loin du précédent Tiktokeur avec 51.200 abonnés.

@ricardodektavoici le vrai résultat de la video précédente ✌🏿. ##photographenul ##tiktoktogo ##tiktok228 ##photographie♬ Vibration – Fireboy DML


Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Clarence Seedorf : “Ce serait un grand honneur de voir Ronaldo égaler mon record”

Mouammar Kadhafi : son cousin porte plainte contre Hillary Clinton