Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Torse nu, un Américain s’incruste en plein direct sur BFM TV (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

« I love croissant, hon hon hon », « I love an omelette du fromage, hon hon hon », ces deux phrases prononcées par un Américain torse nu a provoqué le fou rire d’un journaliste de BFM TV et fait le tour de l’Internet français et américain.

Suite à l’annonce de la victoire de Joe Biden par les médias américains, un journaliste de BFM TV s’est rendu devant la Maison-Blanche pour recueillir des réactions parmi les manifestants. L’un d’eux est apparu et a fait sensation en quelques mots simples dans la langue de Molière.

Face à la caméra de la chaîne française, le jeune homme, torse nu, a avoué tout son amour pour l’Hexagone.

« J’ai été en France et c’est magnifique. J’ai mangé des escargots. J’aime les croissants, hon, hon, hon. J’aime l’omelette du fromage, hon, hon, hon », s’est-il exclamé, s’adonnant à une petite danse avant de disparaître de l’objectif de la caméra.

La séquence, qui a été découpée par un internaute puis postée sur Twitter, est devenue virale sur le réseau social.

Face à la popularité de cette vidéo, le magazine Forbes a retrouvé ce « héros masqué » qui a fait rire les internautes.

« L’identité du mystérieux “monsieur omelette du fromage” a été révélée. L’homme qui est devenu la dernière coqueluche de l’Internet francophone après son intervention très spontanée est un trentenaire de Washington D.C. Son nom : Meka Anyanetu », relate le magazine.

L’homme a reconnu s’être volontairement trompé au moment de dire « omelette au fromage ». Ses « hon, hon, hon » sont censés être une imitation de la manière qu’ont les Français de rire.

« Les Français sont géniaux. J’adore la nourriture française. J’aime leur manière de s’habiller. Je veux vraiment y repartir, il me tarde de pouvoir voyager. C’était l’un de mes projets cette année mais il a été annulé en raison du Covid… », a-t-il déclaré à Forbes.

Avec Sputnik.