La star canadienne de la musique, Tory Lanez, est à nouveau dans des problèmes. Il est poursuivi par une femme enceinte qui prétend qu’il a percuté sa voiture et s’est enfui.
La femme, identifiée comme étant Krisha, poursuit la star, ainsi que son mari Jesse Grullon. Ils affirment que le chanteur les a percutés avec son véhicule vert Bentley SUV à Miami le jour de l’an 2021 et a fui la scène sans même vérifier s’ils allaient bien.
Les documents judiciaires obtenus par TMZ révèlent que les Grullon affirment que l’incident s’est produit peu après qu’ils ont quitté une autoroute et se sont arrêtés à un feu rouge au bout de la bretelle de sortie.
Ils ont également affirmé que Krisha était enceinte de 4 mois à ce moment-là. Le couple veut le faire témoigner, et demande que la déposition ait lieu au début de l’année 2023. Ils refusent également que Tory Lanez réponde à leurs revendications dans un délai de 45 jours, en admettant ou en niant chaque partie spécifique de leur demande.
Tory Lanez est déjà impliqué dans une affaire judiciaire en Californie, où il est accusé d’avoir utilisé une arme à feu pour causer des blessures corporelles à Megan Thee Stallion. Il a également été récemment accusé d’avoir battu August Alsina à Chicago.
Confirmant la poursuite, l’avocat du chanteur, Andell Brown, a déclaré à TMZ que la plainte du couple est sans fondement et sera rejetée par le tribunal. Il a également déclaré que la réclamation n’a pas été faite à l’assurance de Tory Lanez avant juillet.