Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tossou Adjo Jacqueline : “enlève spaghettis sur ta tête et soigne ton…”, un député “met à nu” la Miss togolaise (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La nouvelle reine de beauté togolaise Jacqueline Adjo Tossou, a attiré l’attention du public avec une publication sur ses comptes sociaux. 

En effet, Jacqueline Adjo a publié sur la toile des photos d’elle avec une nouvelle coupe de cheveux, ce qui n’a plus plu au député Gerry Taama. 

Selon le député, Jacqueline Adjo montre une mauvaise image d’elle en publiant des photos avec une mauvaise qualité. “Jacqueline, non. Nous avons élu une miss naturelle et jolie que tout le monde apprécie. 

Dis-leur d’enlever les spaghettis brûlés qu’ils t’ont mis sur ta tête là. On refuse. En suite, dis-leur qu’une Miss de pays où les gens font beaucoup la bouche doit avoir un chargé de son image et un photographe professionnel. 

Toi-même regarde la troisième photo qu’ils ont publiée. Où est passée la fleur naturelle et fraîche qu’on a élue ? Je sais qu’on va encore me traiter de député kpakpato mais miss Togo est une affaire nationale. 

Tout le monde doit avoir des yeux dans son histoire. Allez, je rigole un peu mais enlève les spaghettis et soigne ton image, petite sœur”, a écrit le député togolais.