Total-Togo énergise les supporteurs n°1 des Éperviers

Total-Togo a organisé, ce dimanche 22 janvier sur le terrain du Lycée d’Agoè, un tournoi de football petit poteau entre les conducteurs de taxi-moto de la capitale.

Fans n°1 des Éperviers, ces conducteurs, en plus d’être de véritables passionnés du ballon rond, font partie des meilleurs clients de Total. C’est donc pour les remercier de cette fidélité que Total-Togo a organisé ce tournoi dans le cadre de ses activités marquant la CAN-Total Gabon 2017.

Au total, dix équipes venues des différentes zones de la ville de Lomé (Atikoumé, MRS TGA, Air Afrique, Frontière, Beat 9, AJC, JCA, Soviépé, GTA, Agoè Assiyéyé) ont pris part au tournoi.

Au final, c’est l’équipe de Air Afrique qui a remporté le trophée en l’emportant sur l’équipe d’Agoè Assiyéyé par (1) un but à (0) zéro.

photo de famille
photo de famille

Il faut remarquer que ce tournoi tombe à pic en ce moment de la CAN- Total Gabon 2017 où les Éperviers ont le plus besoin de soutien. Il va renforcer le lien de solidarité entre les conducteurs de taxi-moto et raviver leur esprit sportif afin qu’ils soient mieux gonflés à bloc pour supporter les Éperviers.

Plus d'articles
Ghana : Stonebwoy et Shatta Wale se tirent dessus à balles réelles (vidéo)