in

Tottenham contre Norwich : Le milieu de terrain Eric Dier s’est battu avec les fans

Un instant incroyable dans le football, le joueur de Tottenham, Eric Dier, se précipite dans la foule pour lutter contre un fan qui l’a insulté après la chute du club de la FA Cup.

Cristiano Ronaldo, ‘une idole’ de Vinicius Jr

Le milieu de terrain anglais a marqué un penalty lors de la fusillade contre Norwich, mais les Spurs ont été éliminés de la FA Cup après que le coup franc de Gedson Fernandes ait été sauvé par Tim Krul.

Après le match, Dier se dirigeait vers le tunnel jusqu’à ce qu’il n’aperçoive qu’un spectateur du match assis à côté de la zone réservée aux familles des joueurs. Ce fan était assis insultant le joueur. 

La chose suivante que fit Dier, fut de grimper  d’une manière extraordinaire les rangées de sièges et de faire irruption dans la foule. Il s’est par la suite précipité vers la zone où le fan était assis, avec l’intention de le confronter.

Brésil : Botafogo offre une dernière chance à Yaya Touré

Après le match et l’incident, le manager des Spurs, José Mourinho, a déclaré : “Je pense qu’Eric a fait ce que nous ne pouvons pas faire en tant que professionnels”, mais je le comprends “.



Saham Ad

Cette nouvelle pose de Céline Dion suscite des remous

Emplois : voici les pays qui recrutent le plus les étrangers