Tottenham : José Mourinho se moque du Real Madrid après le but de Bale

En conférence de presse, José Mourinho a salué le but de Gareth Bale face à Brighton (2-1) ce dimanche 1er novembre, son premier depuis son retour chez les Spurs cet été, en raillant la presse madrilène, très acerbe après les débuts compliqués du Gallois. 

Les deux principaux quotidiens, As et Marca, s’étaient notamment moqués de l’entrée en jeu de Bale face à West Ham alors que l’équipe londonienne menait 3-0. La présence de Bale avait coïncidé avec la folle remontée des Hammers qui avaient finalement arraché le nul (3-3). 

“Je suis très content pour lui et spécialement pour lui. Quand j’aurai cinq minutes, j’irai sur Safari pour voir ce que les sites de Madrid disent”, a confié le Portugais, qui a aussi quitté le Real Madrid en mauvais termes en 2013.

Le technicien portugais se réjouit de l’implication de sa star. “Il sait que nous nous soucions de lui et nous savons qu’il se soucie de nous, de l’équipe et du club, les Spurs, a-t-il ajouté. Il est parfait, il est très calme, très intelligent, il a de bons sentiments.

Prêté pour un an, Bale n’est pas encore prêt pour jouer 90 minutes, a rappelé Mourinho, notamment en raison de la préparation physique poussée qu’il doit digérer.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Arrestation du jeune de 19 ans avec 3 milliards FCFA ; les agents félicités par le Gouvernement