Tottenham : Mourinho en passe de perdre un de ses cadres ?

 Le très réputé journaliste de The Athletic David Ornstein a lâché une bombe ce lundi. Il a affirmé que l’attaquant Harry Kane souhaitait quitter Tottenham pour tenter de remporter des trophées.

« Je parle à beaucoup de gens dans le football et le consensus est qu’Harry Kane aimerait quitter Tottenham, mais il ne peut pas le dire publiquement. Il ne semble pas qu’il puisse gagner à Tottenham », a déclaré Ornstein.

À 27 ans, Kane réalise une nouvelle saison incroyable. Le capitaine des Spurs en est à 27 buts et 16 passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues. Mais son équipe est à 23 points de Manchester City en Premier League et éliminée en Ligue Europa. Tottenham peut encore gagner un titre cette saison, la Carabao Cup, seul trophée collectif remporté par Kane en club (appelée League Cup à l’époque, en 2015).

 Toutefois, un problème se pose pour un départ : Daniel Levy. En effet, d’après les informations du Telegraph, le propriétaire du club n’a pas l’intention de placer Harry Kane, sous contrat, jusqu’en 2024, sur la liste des transferts. C’est aussi l’avis de David Ornstein : « Daniel Levy souhaite une énorme somme pour Kane, supérieure à 140 millions d’euros. Levy ne veut pas le vendre à un rival.

À un moment donné, si Kane veut partir, il devra le dire ». Ainsi, si un club est intéressé par l’attaquant anglais dans les prochains mois, il devra batailler ferme pour parvenir à ses fins. Cela pourrait être le PSG de Mauricio Pochettino, à en croire certains médias. L’entraîneur argentin connait assez bien l’Anglais


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bénin : l’opposant Sébastien Ajavon écope de 20 ans de prison