Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tottenham : Mourinho qualifie de “désastre” la décision du TAS pour Manchester City

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques minutes seulement après la sortie médiatique de Jürgen Klopp, José Mourinho y est allé aussi de son commentaire, à l’égard de la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS), qui permet à City de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, alors que l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC), l’en avait privé, pour manquements aux règles du fair-play financier.

Real Madrid : Comment Lionel Messi a poussé Cristiano Ronaldo à la sortie

Le club a tout de même été condamné à verser dix millions d’euros, le TAS considérant que le club avait “échoué à collaborer avec l’UEFA”. Et c’est justement ce maintien d’une amende qui semble chagriner le technicien portugais.

3 ans après avoir été braquée, Kim Kardashian remet les pieds à Paris en compagnie de Kanye West (Vidéo)

“C’est honteux”, a ouvertement réagi le coach de Tottenham face à la presse, ce mardi 14 juillet. “Car si Manchester City n’est pas coupable, condamner le club à payer plusieurs millions d’euros est une décision honteuse. Si vous n’êtes pas coupable, vous ne payez pas. Dans l’autre sens, s’ils sont coupables, ils devraient être bannis. C’est donc là encore une décision honteuse. Dans tous les cas, cette décision est un désastre. “, a t-il conclu.