Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tottenham : trouver le remplaçant de Mourinho s’annonce très difficile

Crédit Photo: Vietnamnet.vn

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un nouveau coup dur qui se profile pour Tottenham, dans la quête du successeur de José Mourinho. Après l’officialisation hier de Julian Nagelsmann de Leipzig, sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine.

Après ce premier camouflet dans le dossier de l’entraîneur allemand, Daniel Levy, président des Spurs, A jeté son dévolu sur Brendan Rodgers, actuellement en poste avec Leicester City, troisième de Premier League.

Selon Sportsmail, le club londonien a essayé ces derniers jours sans succès de convaincre l’entraîneur des Foxes. Le Nord-Irlandais préfère disputer la Ligue des champions la saison prochaine et garder son influence dans la politique sportive, ce qui ne lui sera pas forcément garanti à Tottenham.

Ce fiasco va obliger Levy à se tourner vers d’autres pistes. Alors que le média évoque Erik Ten Hag en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam cet été, le Daily Mail lui donne les noms de Roberto Martinez et Gareth Southgate, respectivement sélectionneurs de la Belgique et de l’Angleterre, ainsi que de Ralf Rangnick, ancien coach de Leipzig.

Enfin, l’hypothèse d’une prolongation de l’intérim de Ryan Mason n’est pas à exclure, si le technicien de 29 ans parvient à qualifier les Spurs pour la prochaine Ligue des champions.

À cinq journées de la fin du championnat, Tottenham est septième de Premier League, à cinq points de la quatrième place qualificative pour la C1. Ces difficultés montrent à Daniel Levy que Tottenham a certainement perdu de son attractivité.

Avec Onzemondial