»Tout ce que je demande, c’est le respect…  » : Ariel Sheney dit sa part de vérité

Crédit photo : afriquinfos

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre de son retour sur la scène musicale, Ariel Sheney n’est pas vraiment accueilli en ‘‘héros’’ sur les médias sociaux. Et son clash depuis quelque temps avec Safarel Obiang n’aide pas beaucoup non plus.

Les mêmes frictions qui expliquent pourquoi ‘‘Le SafKing’’ a fait irruption dans les locaux de la radio Trace lors de l’émission “ Accusés levez-vous ”du 22 mai dernier, pour faire passer un sale quart d’heure à Ariel Sheney.

A cet effet, ce vendredi 28 mai, un courrier de la direction de Trace Côte d’Ivoire a été publié sur la page Facebook d’Ariel Sheney. En effet, il s’agit d’une missive qui présente des excuses au ‘‘Kumbala’’.

« (…) Conscients que de tels incidents soient inacceptables, nous tenons, par la présente ; à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident », peut-on lire dans le courrier.

Et à Ariel Sheney de répliquer : « Je n’ai rien demandé. J’ai juste eu la grâce d’être ce que je suis. Alors tout ce que je demande, c’est le respect de mon talent, qui défend les couleurs du pays », rapporte First Magazine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp