Au cœur d’une nouvelle polémique à cause de sa performance durant le mondial, Cristiano Ronaldo pourra compter sur le soutien de son collègue Mesut Özil. Ce dernier a fait une sortie pour lui témoigner cela.
A travers sa sortie, l’ancien joueur de l’équipe nationale de l’Allemagne s’est indigné contre le fait que les détracteurs s’attendent à plus d’effort de la part de Cristiano Ronaldo, sans tenir compte de son âge.
Ensuite, Mesut Özil a déploré cet acharnement des médias envers le Portugais, avant de conclure que selon lui, il est l’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport.
“Je ne comprends vraiment pas d’où vient cette négativité constante de la presse à propos de Cristiano…
Les médias essaient juste d’obtenir des clics, et des experts qui n’ont plus de carrière veulent juste attirer l’attention avec son grand nom et essayer de le faire paraître mauvais.
Il a bientôt 38 ans – alors quelle est la surprise qu’il ne marque plus 50 buts par saison ? Chaque fan de football devrait être heureux de l’avoir vu jouer au football de classe mondiale pendant 20 ans.
Je ne pense pas que quelqu’un de la nouvelle génération puisse à nouveau correspondre à ses chiffres. Il restera à jamais dans sa propre catégorie.
Tout le monde devrait montrer plus de respect à l’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport…”, a-t-il posté.