Toyin Lawani : après la robe coquine de nonne, elle pose en hijab sexy (photo)

Toyin Lawani est bien décidée à faire comme ça lui chante.

Alors que la polémique qu’elle a déclenchée il y a quelques heures est en encore chaude, la styliste de célébrités nigériane annonce une autre. Elle a enflammé les réseaux sociaux avec une robe de nonne catholique plutôt coquine. Si les commentaires disaient qu’elle n’oserait jamais provoquer la communauté musulmane, la femme âgée de 39 ans vient de relever le défi, rapporte Afrik.

Toyin Lawani s’est exhibée en hijab très sexy en dévoilant sa jambe. Une façon de dire qu’elle ne se soucie pas de l’opinion des trolls. Et c’est loin d’être fini. « J’en ferai un autre d’une manière extrêmement révélatrice », a-t-elle annoncé.

« Ah, pourquoi criez-vous que je ne peux pas m’habiller comme ça, à la manière musulmane ? J’ai et je vais en faire un autre plus osé et m’assurer que c’est extrêmement révélateur, encore une fois pour vous demain, afin que vous sachiez que je ne suis pas là pour vos critiques. Plus vous chantonnez, plus je fais pour vous contrarier. Les gens doivent réaliser une chose à propos de Tiannah, elle est une artiste et fera beaucoup de choses artistiques qui ne plairont pas à tout le monde, de temps en temps. Je ne suis pas ici pour vous plaire, personne ne paie mes factures. Donc, vous ne comptez pas du tout …».

« Vous ne savez pas à qui vous avez affaire, il n’y a rien que je n’ai pas fait et que je ne ferai pas, jet qui ne me plaît. Je suis chrétienne et musulmane. J’adore les deux, car mes parents ont tous deux une religion différente, mais vous devriez différencier l’art de la religion ! Ils ne sont pas les mêmes, un costume est un costume, la religion c’est le cœur et le spirituel, ce n’est pas les vêtements », a-t-elle ajouté.

Crédit photo : Afrik
Plus d'articles
Manchester City : mauvaise nouvelle pour Sergio Agüero