En décembre 2020, TFI avait proposé un nouveau programme baptisé “La grande incruste”. La particularité de l’émission consiste à faire apparaître l’animateur Camille Combal dans la plupart des programmes phares de la télévision en mode parodie.
Mais ce nouveau rendez-vous ne semble pas être apprécié par le célèbre animateur de TPMP Cyril Hanouna, comme le rapporte le magazine Public. En effet, l’animateur considère ce nouveau programme comme un plagiat. La vedette de C8 a même décidé d’attaquer son ancien acolyte en justice.
“Juste un truc sur Camille. J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y a aucun souci, vis tes rêves.’ Je pense juste qu’il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse”, avait déclaré Cyril après le départ de son petit protégé pour de nouveaux horizons.
Camille Combal avait exercé sur C8, entre 2012 et 2018, dans l’émission Touche pas à mon poste dans laquelle il présentait une chronique humoristique. C’est en 2018 qu’il quitta C8 pour rejoindre TF1 et n’a jamais remis les pieds sur le plateau d’Hanouna depuis son surprenant départ.