>

TPMP : “Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué…” ; l’énorme prise de tête entre l’animateur et Louis Boyard

Partager l'article sur :

Alors que Cyril Hanouna lançait un débat sur les 234 migrants de l’Ocean Viking qui vont être accueillis en France après le refus de l’Italie, il s’est passé un moment qui devrait faire date à la télévision et les noms d’oiseaux ont même fusé sur le plateau de C8.

L’un des intervenants, concernant ce sujet, était le député Louis Boyard, ancien chroniqueur de l’animateur de C8 et lors de son intervention, il a à un moment cité le nom de Bolloré qu’il a mis en cause, ce qui a fait sortir Cyril Hanouna de ses gongs tout en expliquant pourquoi ce qu’a dit le jeune homme l’a énervé et c’était parti pour un échange très musclé entre les deux hommes.

Alors que Cyril Hanouna s’apprêtait à donner le résultat de sondage des téléspectateurs, il a interpellé Louis Boyard en lui rappelant que le jeune homme était l’un de ses chroniqueurs dans le groupe Bolloré avant d’être aujourd’hui député.

Que lorsqu’il fût chroniqueur, Louis Boyard était payé par le groupe Canal, donc Bolloré et Hanouna de s’interroger de sa présence sur le plateau s’il critique aujourd’hui Vincent Bolloré sur le plateau. Le jeune homme s’en est, également pris, à Cyril Hanouna et la nouvelle ligne éditoriale de Touche pas à mon poste.

Le député a également réagi sur ses réseaux sociaux après l’émission : “Sur TPMP, Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne.

Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant”, a-t-il écrit sur twitter.