Ce mercredi 2 novembre 2022, les influenceuses Polska et Tootatis (connues grâce à TikTok et OnlyFans) étaient invitées sur TPMP afin de revenir sur une polémique.
Il y a quelques jours, les deux stars des réseaux sociaux ont en effet été recalées d’un restaurant à cause de leurs tenues jugées trop sexy et se sont filmées en train de crier sur le patron.
Une discrimination ? Pas vraiment à en croire les chroniqueurs (Guillaume Genton, Benjamin Castaldi) et les internautes qui ont critiqué leur comportement.
Ce jeudi, c’est autour d’une autre influenceuse de faire parler d’elle en essayant de défendre ses deux consœurs.
En effet, Ruby Nikara s’est confrontée à Guillaume Genton qui a encore une fois dénoncé le comportement et l’attitude de ces influenceuses.
“Votre seule façon de gagner de l’argent, c’est de se mettre à poil”, a-t-il notamment déclaré. Ruby Nikara a riposté en le traitant de misogyne. Dans un excès de colère, elle n’a pas hésité à ôter sa chemise.
Le craquage de Ruby Nikara pour protester contre les propos de Guillaume avec deux influenceuses ! #TPMP pic.twitter.com/CG6heGcxoC
— TPMP (@TPMP) November 3, 2022
"Votre seul façon de gagner de l'argent, c'est de se mettre à poil"
Tenues inappropriées : Le coup de gueule de Ruby Nikara contre Guillaume Genton après son clash avec deux influenceuses ! #TPMP pic.twitter.com/cf87ndnYBq
— TPMP (@TPMP) November 3, 2022