in ,

Tragédie/The Voice Afrique Francophone : le coach Asalfo pleure un de « ses enfants »

Un drame est intervenu au sein de l’équipe de The Voice Afrique Francophone. Un candidat de la toute première édition de la télé réalité musicale a rejoint son créateur.

Jean Sévérin

Il s’agit du jeune talent  ivoirien de 22 ans, Jean Séverin, qui avait émerveillé le public et surpris ses coachs à la première saison en 2016. Jean Sévérin s’est éteinte à la fleur de l’âge ce mercredi 31 juillet 2019.

Lire aussi: Togo : Emmanuel Adebayor, une source d’inspiration pour un joueur brésilien

Coaché par A’salfo, le jeune musicien a tiré sa révérence au Maroc, pays de sa résidence. Très touché par ce décès tragique, Asalfo a témoigné son affection pour le regretté défunt.

«  Jean-Séverin, tu fus l’un de mes talents à la 1ère saison de THE VOICE pour qui j’avais une affection particulière, tu étais si attachant. La dernière fois qu’on s’était eu au téléphone, tu me disais que tu rêvais de faire la première partie de Magic System et on s’était promis de le faire à Casablanca. Hélas! Dieu en a disposé autrement. Tu vas nous manquer, Jean- Séverin. Avec la Team A’Salfo, nous sommes si tristes. Va et repose en paix », a déclaré le leader du groupe Magic System.

 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Ligue 2 : très mauvaise nouvelle pour le Togolais Razak Boukari

Ligue 2 : très mauvaise nouvelle pour le Togolais Razak Boukari

Propagation d'Ebola : le ministre Mijiyawa prend des mesures

Propagation d’Ebola : le ministre Mijiyawa prend des mesures