La mère d’Arafat DJ, Tina Glamour a été prise à partie par de nombreux internautes qui lui reprochent de ne pas avoir un comportement digne d’une mère ayant perdu son fils. Suite à ces nombreuses critiques, Tina Glamour, par la voix de son chargé de communication, est montée au créneau pour répondre à ses détracteurs. Dans une note dont une copie nous est parvenue, le chargé de communication de la génitrice d’Arafat DJ a apporté des précisions.

Pourquoi à cause du sensationnel les ivoiriens ne réfléchissent plus ?



J’aimerais dire aux gens qui accusent et qui traînent la mère de Arafat dj dans la boue d’arrêter leur lugubre besogne. je vous comprends car vous aimeriez que la mère adopte un comportement, une attitude d’une mère affligée, ne mettant pas les pieds dehors.

Je tiens à vous dire que c’est bien cette attitude que la mère de Arafat dj a observée après le décès de son fils. Après son passage à la clinique pour voir son fils, où les médecins ne lui ont même pas dit la vérité, elle s’est enfermée dans la maison.

C’est le PDG de la chaîne de télévision ivoir tv music qui est proche de la mère de Arafat dj qui a demandé à Tina, la mère de Arafat dj de sortir pour aller voir juste le corps de son fils.

Et c’est sur insistance de celui-ci que Tina s’est retrouvée au domicile de Molare qui recevait ses amis, c’est ainsi que vous avez vu des bouteilles de boisson sur la table au moment où Tina saluait les gens présents.

Arrêtez de faire de l’amalgame, cette femme souffre trop, depuis la mort de son fils, elle est déconnectée de tout.

Vous faîtes des captures d’écrans la montrant avec un sac d’argent.

Lire aussi: [vidéo] L’entraînement intensif de Lionel Messi sur le sable

Dire qu’elle a envoyé son avocat au burida pour bloquer l’argent d’Arafat, ce qui n’est pas vrai d’ailleurs.

On dit qu’elle a chassé Carmen, la femme d’Arafat alors qu’elle est toujours dans la maison de son défunt mari. Pourquoi vous faîtes ça ?

A cause des ivoiriens, Facebook va fermer très vite.

Chers ivoiriens, ayez un cœur. Tina Glamour n’est pas la fenêtre, elle est la porte.

Pour le respect de l’âme de votre artiste, de votre star, ne faîtes pas ce que vous faîtes.

 Respectez la dignité de votre artiste.

Lorsque la mère d’Arafat dj est arrivée au domicile d’Arafat dj, c’est dans les bras de Carmen qu’elle s’est jetée pour pleurer. Le seul mot que Tina Glamour a sorti de sa bouche, elle a dit, je vous ai pardonnés.

Sachez que Tina Glamour a un cœur, et elle souffre depuis la disparition de son fils.

Que Dieu vous bénisse.

Jérôme BITTI, Chargé de communication de Tina Glamour

afrique-sur7.fr