C’est un jeune joueur avec plein de potentiel. Evoluant actuellement à Manchester United, Alejandro Garnacho fait partie des joueurs que Ten Hag lui-même a décidé de prolonger.
En effet, le contrat d’Alejandro Garnacho expire en juin 2024. C’est donc pour le conserver au-delà de cette limite que les Reds Devils lui ont déjà fait une offre de renouvellement.
Sauf que le joueur hispano-argentin n’a pas accepté cette dernière offre, rapporte The Independent qui précise l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus, qui se sont déjà manifestés pour sa signature. Le joueur veut donc comme Cristiano Ronaldo en été 2009, quitter Man United pour la maison blanche.
Pourtant avec la nouvelle offre de Man United, Alejandro Garnacho touchera 20 000 £ par semaine contre 7 000 £ par semaine qu’il touche actuellement, comme le rapporte The Independent.
Par ailleurs, le Real Madrid veut Garnacho pour ajouter une de ses futures stars à ses rangs et pour rejoindre Vinicius, Rodrigo et Endrick.
Quant à la Juventus, elle a besoin d’un joueur vedette qui puisse mener leur projet dans les années à venir. La balle est donc dans le camp d’Alejandro Garnacho pour faire son choix.