Transfert de Sadio Mané : “Je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part…”, cette légende de Liverpool rassure les fans

L’ancien défenseur des Reds, Jamie Carragher, a mis en avant l’influence de Sadio Mané sur le club, insistant sur le fait qu’il est impossible qu’il quitte le club pour le Bayern Munich.

Le club allemand aurait convoité les services du joueur de 30 ans, dont le contrat avec Liverpool expire en 2023.

Carragher affirme que Mané s’est sacrifié à de nombreuses reprises pour le bien du club et que son impact, aux côtés de celui de Mohamed Salah, a beaucoup apporté au cours des cinq dernières années.

“Quand je regarde Liverpool en tant que fan, Sadio Mané est mon joueur préféré. Il y a quelque chose de spécial chez Mané. Il s’est sacrifié à certains moments. Il fait cela depuis cinq ans, tout comme Salah, et ils ne sont jamais blessés. Ils sont là, semaine après semaine, pendant 90 minutes, et font grimper les chiffres chaque semaine. Ce qu’ils ont fait pour ce club de football est incroyable”, a-t-il déclaré à Sky Sports.

“Je suis un grand fan de Sadio Mané et je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part, car je ne le laisserai pas aller au Bayern Munich. Celui qui le laissera partir aurait affaire à moi ! Je l’aime, je l’aime à la folie. Et pas seulement parce que c’est un grand joueur”, a ajouté le défenseur, visiblement conquis.

Mardi dernier, Sadio Mané a marqué le deuxième but lors de la victoire vitale 2-1 des Reds sur le terrain d’Aston Villa. Cette saison, en Premier League, il totalise 15 réalisations et deux passes décisives.

Avec Goal

Similaires