>

Transferts : quand l’étau se resserre autour de Ronaldo pour son mercato

Partager l'article sur :

Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’éterniser du côté de Manchester United. Le contrat du Portugais prendra fin le 30 juin prochain, et en raison de sa situation sportive, son départ serait susceptible d’intervenir dès le mercato hivernal.

En effet, remplaçant de luxe sous Erik Ten Hag ces derniers temps, Ronaldo est annoncé du coté de Chelsea où le co-propriétaire des Blues, en la personne de Todd Boehly, serait prêt à faire de lui la nouvelle tête d’affiche de Chelsea. Mais rien n’est fait à l’instant T. Et quand est-il d’un éventuel retour aux sources au Sporting Lisbonne ?

D’après les informations de Duarte Monteiro, journaliste de ZeroZero et ELEVEN Portugal, on ne croirait pas à un retour de Cristiano Ronaldo au Sporting Lisbonne comme il l’a fait savoir à Sport1. « Aucun supporter ne s’opposerait fortement à un changement. Personne n’y croit vraiment dans l’entourage. Pour les supporters, cette histoire relève plutôt de la catégorie ‘fantaisie’. C’est aussi pour cela qu’il est difficile d’évaluer ce que pensent les fans du Sporting d’un éventuel retour ».