Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Travis Barker hospitalisé : cette grave maladie déclenchée par le mari de Kourtney Kardashian

Crédit Photo : Voici

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une annonce qui n’est pas passée inaperçue. Ce mardi 28 juin, Travis Barker a été hospitalisé, comme l’avait révélé TMZ. Le mari de Kourtney Kardashian avait été transporté jusqu’à une ambulance avant d’être emmené par les secours. Pris en charge très rapidement, le média a apporté des précisions ce mercredi 29 juin. Selon leurs informations, Travis Barker aurait souffert d’une pancréatite. Celle-ci a été diagnostiquée grâce à une coloscopie. “Il souffrait de crampes à l’estomac”, a indiqué une source proche avant d’ajouter que Kourtney Kardashian était “très inquiète.

Ils l’étaient tous les deux”. Quelques heures avant d’être transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, le mari de Kourtney Kardashian avait publié un message qui avait été très remarqué. “God save me”, comprenez, “Dieu sauve moi”. Un peu plus tard, c’est sa fille, Alabama, qui, depuis le compte de son père, avait écrit : “S’il vous plaît, envoyez vos prières”. De quoi rapidement inquiéter les fans de Travis Barker qui étaient impatients d’en apprendre davantage concernant son état de santé.

Ce n’est pas la première fois que Travis Barker frôle la mort. Il y a une dizaine d’années, le batteur du groupe Blink-182 avait été victime d’un accident d’avion. En effet, il se trouvait en compagnie de son collaborateur de longue date DJ AM et venait de quitter la Caroline du Sud, où il avait joué un concert. L’appareil s’est écrasé peu de temps après le décollage et l’accident avait tué l’agent de sécurité de Travis Barker, Charles ‘Che’ Still, son assistant Chris Baker, la pilote Sarah Lemmon et le copilote James Bland.

Un moment tragique pour le batteur, qui avait par la suite eu beaucoup de mal à remonter dans un avion. En août 2021, c’est en compagnie de Kourtney Kardashian, Kris Jenner et Corey Gamble qu’il a été aperçu dans le jet privé de Kylie Jenner. “Il a eu besoin de beaucoup d’aide pour en arriver là. Kourtney a été d’un grand soutien. Elle ne l’a jamais poussé à prendre l’avion”, avait expliqué une source proche dans les colonnes de People.

Avec Closer