Travis Scott : le rappeur décide de venir en aide aux familles des personnes tuées durant son festival

Travis Scott : le rappeur décide de venir en aide aux familles des personnes tuées lors de son festival

Crédit Photo : Yahoo Style

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Travis Scott s’est engagé à couvrir tous les frais funéraires des personnes tuées lors de son festival Astroworld à Houston.

Au total, huit personnes sont mortes et des centaines d’autres ont été blessées lorsqu’une foule s’est précipitée vers la scène du festival lors de la performance du rappeur, dans la soirée du vendredi 5 novembre à NRG Park.

Dans une déclaration obtenue par CNN et ABC News, un représentant de l’artiste a déclaré que Travis Scott fournira également une aide supplémentaire aux personnes touchées par la tragédie de vendredi.

De plus, le représentant a déclaré que le rappeur s’était associé à BetterHelp pour fournir une thérapie individuelle gratuite et qu’il travaillait avec des organisations locales pour orienter les personnes dans le besoin vers des services de santé mentale appropriés.

Les autorités continuent d’enquêter sur ce qui s’est exactement passé et qui pourrait être responsable. Cela comprend l’examen des procédures de sécurité et des vidéos, ainsi que l’audition de témoins.

Les personnes décédées dans l’incident sont âgées de 14 à 27 ans.

La liste de ces personnes :

Mirza Baig (27 ans), Rodolfo (23 ans), Madison Dubiski (23 ans), Franco Patiño ( 21 ans), Jacob Jurinke (20 ans), John Hilgert ( 14 ans),  Axel Acosta Avila (21 ans) et Brianna Rodriguez (16 ans).

Le représentant de Travis Scott a conclu en affirmant que le rappeur annoncera davantage d’efforts de secours pour les victimes dans les prochains jours et semaines.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp