Le week end dernier la sœur de MHD annonçait dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que le rappeur français pourrait être bientôt libre. Cette dernière est finalement revenue sur ses propos pour démentir sa libération.


Retournement de situation : la sœur de MHD dément totalement la libération de son frère (Vidéo)

Dans un nouvel article de Libération, le quotidien français révèle des nouveaux éléments de l’enquête sur cette affaire.

MHD qui est soupçonné d’être impliqué dans une rixe mortelle en juillet 2018 à Paris a toujours démenti sa participation à cette altercation. La durée d’incarcération provisoire dans ce type d’affaire avant le procès est fixée à une année.

Un an après sa mise en examen la semaine dernière la rumeur de sa possible libération a circulé mais sa détention provisoire a été prolongée de 6 mois.

Booba se moque de la mère de Damso dans le coma ; les internautes choqués

A en croire le quotidien Liberation les avocats du rappeur français vont tenter d’obtenir sa libération sous bracelet électronique dans les prochaines semaines.

Un témoin clé affirme également l’avoir vu « yeux dans les yeux » le soir du drame. Dans cette affaire MHD encourt 30 ans de réclusion criminelle devant une cour d’assises.