Le chanteur Trey Songz s’est lui-même rendu aux flics de New York pour un incident d’agression qui s’est produit il y a des mois.
Trey Songz qui a été arrêté fin novembre pour l’incident présumé, est accusé d’avoir frappé 2 personnes au visage alors qu’elles se trouvaient au bowling en octobre. L’une des victimes aurait été hospitalisée par la suite.
Le média TMZ a rapporté que le chanteur s’était rendu à une station du NYPD quelques semaines plus tard. Il a fait une réservation et a reçu un ticket de comparution pour voies de fait, avant d’être libéré.
Il a déjà été rapporté que le chanteur avait frappé une femme au visage alors qu’il se trouvait dans les toilettes d’un bowling. La deuxième victime présumée est un homme qui prétend que Trey Songz l’a frappé à l’œil.
Commentant l’incident, l’avocat de l’artiste, Mitch Schuster, a déclaré : “Nous avons communiqué de manière proactive avec les forces de l’ordre de New York, le DA et toutes les personnes impliquées.
Bien que nous travaillions de manière respectueuse et proactive par tous les canaux appropriés, nous sommes convaincus que Trey Songz sera entièrement innocenté de tout acte répréhensible”.