in ,

Tristan Thompson accusé d’avoir couché avec la meilleure amie de Kim Kardashian, Jordyn Woods confirme à demi-mot

Les dramas s’enchaînent à Hollywood. Récemment, Kim Kardashian a pris la parole pour évoquer les troubles bipolaires de Kanye West après ses propos polémiques. Aujourd’hui, on apprend que Tristan Thompson aurait de nouveau fricoté avec un proche de la famille la plus médiatisée de Calabasas.

Kanye West pète un câble sur Twitter après son 1er meeting : “Kim veut me faire interner”

Selon people, le basketteur de la NBA aurait couché avec Larsa Pippen, la meilleure amie de Kim. Les rumeurs ont commencé à envahir la Toile quand le père de North l’a carrément sous-entendu dans sa série de messages publiés sur Twitter et que toutes les sœurs du clan ont arrêté de la suivre sur les réseaux sociaux. Une trahison qui pourrait bien avoir été confirmée par Jordyn Woods.

« Kris Jong-Un » : les internautes réagissent aux tweets virulents de Kanye West

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Jordyn Woods n’a donc pas hésité à aimer un message lourd de sens écrit par une internaute et dans lequel on peut lire : « La seule chose que j’ai compris des tweets de Kanye, c’est que Larsa Pippen a couché avec Tristan mais qu’elle n’a pas été traînée dans la boue comme Jordyn l’a été après que Tristan l’a embrassée. Vous n’avez absolument rien dit, vous avez gardé le silence et vous avez simplement arrêté de suivre cette femme blanche sur les réseaux alors que vous avez essayé de détruire Jordyn ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oop! Looks like #JordynWoods liked a tweet that mentioned #LarsaPippen and the alleged #TristanThompson situation? (SWIPE for previous posts)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Netflix : cette importante annonce tarifaire de la plateforme de streaming

Un père avoue avoir tué sa fillette de 11 ans