Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Triste fin pour ces 2 étudiants à cause d’une séance photo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deux étudiants d’université sont décédés après être tombés dans une rivière alors qu’ils étaient en séance photos.

triste fin, étudiants, décédésMlle Sharlet Atieno et M. Derick Ouka se sont rendus samedi dans la ville de Siaya (Kenya), pour une séance photos au bord de la rivière Yala, en compagnie de deux autres amis.

Atieno, étudiante de première année à l’Institut de formation technique Bondo, a posé pour les photos sur les rochers, tandis que M. Ouka, étudiant de deuxième année à l’Université des sciences et technologies Jaramogi Oginga Odinga, jouait au photo amateur. Soudain, Mlle Atieno a glissé et est tombée dans la rivière.

Au début, ses amis ont pensé que c’était une blague et ils ont éclaté de rire. Comme elle ne faisait pas surface, M. Ouka a plongé pour la secourir, mais il s’est également noyé.

Les deux amis qui les accompagnaient, Beatrice Stephanie Atieno, étudiante à l’Université Kabianga, et Steven Omondi ont tenté de sauver le couple, mais en vain.

Steven Omondi, témoin de l’incident, a déclaré: « J’ai aussi sauté dans la rivière et j’ai attrapé Sharlet mais elle a glissé et a disparu ».

La recherche des deux corps, commencée samedi après-midi, se poursuivait toujours lundi soir.

Jacinta Adhiambo, la mère de M. Ouka, a été emmenée à l’hôpital Avenue de Kisumu lorsqu’elle s’est évanouie après avoir appris la nouvelle de la noyade.

Paix aux âmes des jeunes gens.