in

Triste sort pour ce malheureux passant

Mauvaise journée pour Leonardo Shoulders. L’homme de 33 ans marchait jusqu’à un arrêt de bus dans le quartier de Belmont, dans le Bronx (Etats-Unis), lorsque le sol s’est ouvert sous ses pieds. Les passants se sont alors précipités au bord du trou et ont découvert le malheureux, recouvert de bêtes grouillantes.

L’homme est resté coincé sous les rats une demi-heure, à environ quatre mètres de profondeur, en attendant que les pompiers parviennent à le libérer. Son frère a déclaré à CBS New York qu’il ne pouvait pas bouger. «Il ne voulait pas crier parce qu’il avait peur que les rats entrent dans sa bouche».

Selon un témoin, le malheureux ne faisait que bouger sa main. Il a ensuite été emmené à l’hôpital. Toujours selon son frère, l’homme est traumatisé.

Les autorités locales ont déclaré que le béton du trottoir était en mauvais état. Un ordre d’évacuation a été émis par un inspecteur pour l’ensemble du bâtiment de cinq étages situé proche du trottoir en question. Le département concerné a rappelé que l’entretien du trottoir incombait au propriétaire.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Barça : Koeman, élections… Guardiola tape du poing sur la table !

PSG : Neymar a livré ses conditions pour prolonger !