in

Trop brillant, un élève écrit sur sa copie : « Pourriez-vous donner mes points bonus à celui qui a obtenu le plus mauvais résultat ? »

« Je n’ai jamais vécu cela avant » , a écrit sur Facebook Winston Lee, un enseignant du lycée ‘Letcher County Central’, dans le Kentucky.

Un élève brillant a laissé en dessous de sa copie un message demandant au professeur de donner son bonus de points à la personne qui aurait la plus faible note.

« Cessez de vous embrasser », la mise en garde des scientifiques avant la Saint-Valentin afin de prévenir la propagation du coronavirus

« Pourriez-vous donner mes points bonus à celui qui a obtenu le plus mauvais résultat ?  » , a écrit l’élève.

Suivant le système scolaire du comté, les élèves qui réussissaient bien leur examen avaient droit à des ‘points bonus’. L’élève, étant sûr d’avoir réussi son test d’histoire sur la Seconde Guerre mondiale, avait préféré les céder au moins chanceux.

Canada : le tennisman Félix Auger-Aliassime s’engage pour l’éducation au Togo

« Cela donne beaucoup d’espoir. Soyons tous un peu plus comme ce jeune homme ! », a commenté son professeur.

« Il ne se souciait pas de savoir qui c’était », a ajouté le professeur. « Il ne se souciait pas de savoir si c’était quelqu’un de cool, ni de la situation responsable de cette note, il voulait juste aider, être gentil, faire un geste d’amour. »



Copa Libertadores : l’Olimpia d’Adebayor entre en compétition ce jeudi

Princesse Magaret : sa dernière Rolls-Royce mise aux enchères